Je suis médium clairaudiente et clairvoyante. J'ai la capacité de pouvoir établir le dialogue entre vos guides spirituels appelés également « anges gardiens » et vous afin de recevoir des indications sur votre chemin terrestre et vous aider à dépasser vos difficultés. Je peux aussi établir le contact avec vos chers défunts afin de vous réconforter dans votre chemin de deuil.

Les séances se déroulent simplement et dans la bienveillance sur rendez-vous en physique en Normandie ou à distance en visioconférence.

Belle journée, Caroline

Ma médiumnité

Je suis médium spirite comme mon père. J'en ai pleinement pris conscience il y a une quinzaine d'années. C'est à cette époque que j'ai commencé à communiquer avec l'au delà. J'ai fait connaissance avec mes guides qui m'ont beaucoup enseigné et m'enseignent encore.

Au début, les messages me parvenaient par écriture intuitive puis, je suis devenue clairaudiente et claivoyante. C'est avec humilité, bienveillance et beaucoup de joie que je me mets au service de l'au delà afin de réconforter les personnes qui viennent me voir.

Qui sont les guides ?

Ce que je propose est tout simplement une conversation avec vos guides spirituels qui passent par mon canal médiumnique.

Ils vous connaissent très bien ainsi que votre parcours dans son ensemble. Ils sont dotés d'une très grande sagesse, vous permettant d'obtenir des messages pertinents et bénéfiques.

Mais qui sont les guides spirituels ? Je vous propose de leur laisser la parole, voici leur message :

« Nous sommes les guides spirituels et nous sommes là pour vous aider à traverser votre passage sur terre en optimisant vos chances d'évolution et de compréhension. Nous sommes des énergies supérieures émanant de la lumière divine à laquelle vous êtes également reliés mais dans un état d'oubli momentané, le temps de votre vie sur terre. Nous connaissons les grandes lignes de votre chemin, vos potentiels, ceux que vous pouvez exercer et ceux que vous pouvez développer au cours de votre parcours. Évidemment, le plus difficile pour vous est d'avancer à « l'aveugle », ce que vous pensez devoir faire au jugement, selon les situations qui se présentent. Ainsi, vous vous sentez parfois très démunis face aux événements qui surgissent dans vos vies. Notre rôle est de vous faire comprendre que vous n'êtes pas seul sur votre chemin et que nous sommes étroitement reliés pour mener votre « mission de vie » à bien. Notre but est de vous apporter confiance et souveraineté. Confiance, car nous sommes présents et vous accompagnons nous vous aidons à avoir confiance en vous et en l'avenir. Souveraineté car votre libre arbitre est ce qu'il y a de plus important pour vous diriger dans la vie. Cependant, il y a une réelle différence entre naviguer seul dans la nuit ou accompagné et en pleine lumière. Ainsi nous vous donnons l'opportunité de faire des choix éclairés et de surmonter les épreuves qui seront les vôtres, que nous vous aiderons à dépasser ou à accepter et qui feront votre force pour la suite. Avec tout notre amour.

Les guides. »

Quelle différence entre voyance et guidance ?

Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible.

Antoine de Saint Saint-Exupéry.

C'est une question qui mérite d'être posée tant les différences en sont souvent floues. A vous de choisir ce qui vous convient le mieux.

La voyance, ou divination, permet de communiquer des informations factuelles sur le futur au moment où vous consultez : oui\non, pourquoi.

Il s'agit pour le voyant de se brancher sur l'avenir de la personne qui émane de ses vibrations au moment de la consultation mais ces informations ne sont pas immuables et peuvent changer selon le libre arbitre et les actes de la personne.

Ces vibrations passent aussi au travers des cartes ou du pendule, par exemple, ce qui permet à tout un chacun d'utiliser cette méthode. Cependant, cela ne fait pas de vous un voyant. Savoir bien lire les cartes est un art qui demande beaucoup de travail et d'expérience.

Le voyant est parfois mis en position supérieure de « sachant » par le consultant qui lui « donne » son pouvoir personnel et qui interprète la prévision comme un fait immuable, alors que c'est lui qui est au volant de sa vie. Les prédictions ne sont pas toujours positives, or il ne faut pas oublier que l'on a un pouvoir créateur sur sa vie et qu'il est toujours possible de faire évoluer la situation et/ ou d'en aménager l'issue en l'accueillant au mieux.

De plus en plus la voyance pure évolue vers la guidance, car ces arts sont le reflet de l'évolution spirituelle globale et la mise en évidence du potentiel de chacun au diapason de la véritable nature de la vie qui est la force d'évolution.

Dans une guidance spirituelle, le médium capte les informations des guides spirituels au moyen de ses canaux médiumniques. Pour ma part, je perçois leurs messages en clairaudience (sorte d'audition) et en clairvoyances (images) de façon très fluide, ce qui permet un jeu de question réponse très proche d'une conversation. Cette fluidité est le fruit de nombreuses années de messages et de communication avec l'au-delà, elle permet une finesse du propos.

La guidance spirituelle prend en compte la puissance créatrice humaine et la traite comme un potentiel à développer : le vôtre. Elle éclaire votre situation actuelle et la pose de façon logique et distincte, elle vous montre quels sont les chemins qui vous sont ouverts. Puis elle vous donne des clefs pour agir et être acteur de ce parcours. Les messages ne sont pas évanescents mais bien concrets et vous permettent d’exploiter au mieux votre potentiel tout en en comprenant les blocages. Ceci, toujours dans le respect de votre libre arbitre car c'est vous qui choisissez d'agir ou non en telle ou telle direction.

En clair, vous repartez d'une séance avec une situation claire et les moyens d'y faire face et /ou de l'accompagner. Les séances ne sont pas dénuées d'informations sur votre futur mais elles sont replacées dans le contexte de votre vie.

Le travail principal d'un médium n'est pas d'interpréter les informations données mais de s'assurer, étant donné son expérience et par une discipline quotidienne que son canal est clair, non pollué et surtout qu'il capte bien l'entité demandée. Cela demande de nombreuses années d'apprentissage et beaucoup de discernement en plus des capacités qui lui sont accordées de façon innée.

Pour ma part, je considère que c'est l'engagement d'une vie et c'est ce que je m'emploie à faire dans l'humilité en tant que simple intermédiaire et témoin des messages pleins d'amour de l'au-delà.